Sous le haut parrainage du Saint Esprit et du père fondateur de la mission internationale REA, apôtre Ahonsou k. Raphaël, cette 20ième édition de prière pour le Togo dénommé atmosphère ciel ouvert pour le Togo a été marqué le 21 mars dernier par les enseignements de l’envoyé Rev Emmanuel Toglo.

On pouvait noter aussi, l’intervention du pasteur Moïse via WhatsApp depuis la Libye, sans oublier la prestation des artistes de la ville de kara et bien d’autres. Cet événement a également été marqué par les proclamations et les prophéties. La plus marquante était que l’envoyé de Dieu a déclaré qu’il y aurait une pluie qui va s’abattre sur la ville pour engloutir la maladie.

Placée sous le thème: << réflexion et action, l’orateur a fait comprendre à l’assemblée que le Togo est une nation choisie de Dieu  » Esaïe 60: 1-3 et que par lui, il relèvera les autres nations. Loin de proclamer sa grandeur, mais Dieu dans sa grâce Infinie, a choisi la montagne REA pour enlever les voiles qui couvrent les nations. C’est à dire révèler aux peuples quelle est leur destinée et leur responsabilité envers leur nation. L’hymne national est le guide de Dieu pour les Togolais .. « clammons fort » en bon Togolais nous devons vanter notre pays comme étant l’or de l’humanité … il est grand temps de joindre l’action à la réflexion car, c’est la connaissance des choses qu’il nous faut faire qui nous réalisons la liberté pv2: 11. La réflexion met Dieu en action en notre faveur. attendre le secours d’ailleurs, prenons conscience que nous sommes le secours des nations. Mat 21: 43..comparativement à l’hymne national, « D’où naîtra toute nouvelle, la grande humanité » la tâche est immense, unissons nos efforts pour un Togo renouveler.

REA Kara

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *