Le féticheur Togbui Zewouto et l’homme de Dieu Paul Noumonvi Dodji (devant le micro)

Son dieu, << mawu la connaissance >>, n’a malheureusement pas pu le prévenir à temps qu’il n’était pas seulement sur le chemin de l’enfer mais aussi de la prison. Après autant de démonstration de forces sur les réseaux sociaux, présentent ses muscles comme ceux d’un << adja totoa >>, l’homme qui s’est fait passer pour le grand féticheur du monde a été tout simplement déposé à la prison civile de Lomé avec les neuf de ses disciples coaccusés. Comment son dieu la connaissance et plus puissant, n’a-t-il pas pu lui permettre de résister à la rigueur de la loi?

Le mandat de dépôt requis contre ces 10 plaisantins ce vendredi 05 mars est encore la preuve assez suffisante que Dieu, le Père de Jésus-Christ de Nazareth est vraiment l’Eternel des Armées. Le Dieu qui combat pour ses enfants. Finalement ce n’est même plus l’homme de Dieu qui est entré en duel avec Togbui Zewouto.

Wodedzou Kossi Edem alias «Togbui Zéwouto» et ses disciples apprendraient de cet événement. Ils comprennentraient qu’on ne défie pas le Vrai Dieu. Le Dieu Saint de Daniel.

Au même moment son challenger peut lui se contenter de ce que son Sauveur Jésus-Christ de Nazareth est toujours Vivant et Fidèle.

Car, dans Deutéronomes 28: 7 il est écrit:
<< L’Éternel te remporte la victoire sur tes ennemis qui s’élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins. >>

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *