Admise à la retraite il y a quelques moments après 30 ans de service à Radio Lomé, Marie-Odile Barkola vient d’avoir une nouvelle corde à son arc. Elle a fait son entrée dans la grande famille du gospel togolais le dimanche 28 février dernier par la dédicace de son album de cinq titres, intitulé <<Agneau de Dieu>>.
La présente cérémonie qui s’est déroulée à l’Eglise Image de Jésus à Lomé quartier Agoè Logopé a enregistré la présence de certains artistes et chantres gospel à l’instar du doyen ADABADJI Djobokou, Chantre Moïse, Fofo Shalom, et des groupes musicaux qui ont émerveillé les fidèles chrétiens présents.
<<Agneau de Dieu>>, est un message divin reçu par l’ex employée de Radio Lomé.
<<C’est le Saint Esprit qui m’a inspiré cette chanson.>>, a-t-elle indiqué.
<<Lorsque tu es dans cette vie et que tu es ballotté par le vent de gauche à droite comme une brebis qui n’a pas de berger, souviens toi qu’il y a un Dieu et le nom de ce Dieu est l’Eternel des Armées. Celui qui a fait les cieux et la terre. Il suffit juste que tu viennes à lui. Chez Dieu il n’y a pas d’ombre ni variation de temps.Il n’y a pas d’âge >>, a détaillé Marie-Odile.
Au delà d’une simple soirée de sortie d’album, la cérémonie a été puissamment marquée par la présence du Saint Esprit.
<<Ce soir nous avons senti la présence de Dieu en ce lieu à travers les louanges et adorations et surtout les délivrances que nous avons constatées>>, a martelé Chantre Moïse.
Tout comme le pasteur Enock Kossi Ameyakpo de l’Eglise Image de Jésus d’Agoè Logopé qui a relevé la pertinence des messages bibliques véhiculés par sa fidèle Marie-Odile Barkola dans cet album, Fofo Shalom, l’autre artiste invité de la soirée a également senti la présence de Dieu dans sa composition et a jugé très intéressantes les chansons de la néophyte.
Bon vent donc à la Soeur Marie-Odile Barkola !
La Vie de l’Eglise