Ce dimanche 28 février à la Faculté de théologie des assemblées de Dieu (FATAD), un concert d’actions de grâce et de reconnaissance à Dieu a marqué l’apothéose de la célébration du jubilé d’argent (25 ans) de l’ONG Action d’aide et d’appui pour la réhabilitation des usagers de drogue (ACAARD).

C’était l’occasion pour les fidèles et les membres de l’ONG de rendre grâce à Dieu pour les 25 années d’existence de l’ONG. Entre autres moments forts de cette célébration, des prières d’intercession en faveur de l’ONG, des séances de louange et d’adoration, des prestations musicales par certains artistes gospel et des conseils du président de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo, Révérend Djakouti Mitré.

Pour le directeur exécutif de l’ONG ACAARD, Evangéliste Yao Epiphane, le bilan des 25 années de combat a été positif puisqu’ils ont aidé 257 usagers de drogue à avoir une vie normale et à être réinsérés dans la société.

Tout en lançant un appel à d’autres évangélistes à se joindre à lui pour mener ce combat, il a annoncé la rénovation du centre avec la construction de la clôture, la mise à disposition du réfectoire des lits et d’une buanderie, pour les cinq prochaines années.

Aussi l’Evangéliste Yao Epiphane s’est-il réjoui du niveau de l’institution aujourd’hui. Il a de ce fait rappelé que leur combat de lutte contre la drogue couvre désormais l’international car, l’ONG est représentée en Guinée Conakry, au Mali, au Bénin, en Angleterre et en France.

Déborah La Grâce

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *