Il sera écouté au Service Central de Recherches et d’Investigations Criminelles (SCRIC) et pourrait éventuellement s’expliquer devant la justice togolaise. Lui, c’est l’apostat, devenu féticheur, Togbui Zewouto.
On se souvient, il y a quelques temps l’homme avait mis sur la toile une vidéo dans laquelle il s’adonnait à la profanation du livre Saint des chrétiens, (la Bible) qu’il a brûlée.
Estimant que la Bible et le Coran sont des livres sont des livres comme tant d’autres, et n’ont rien de sacrée, celui qui fut Évangéliste de la Bonne Nouvelle a commencé à un moment donné par défier les hommes de Dieu. Pour lui, Edem Kossi Wodedzou, son dieu <<Mawu la connaissance>> est plus puissant que Jésus-Christ de Nazareth.
Et dans son égarement, il a même promis affronter spirituellement l’évangéliste Paul Noumonvi Dodji pour une démonstration de forces. Mais il va se raviser plus tard.
Le renégat et 9 de ses disciples à savoir: Vigno Adjamla, Kokou Kpadenou, Koami Dovi, Adokoe Akue-Kpakpo, Bayibou Nigbine, Atsou Ayedji, Kossivi Nutsugah, Kountchapou Bounojou, Kabila Deka Gadeka ont été convoqués par le SCRIC ce lundi 1er mars et seront écoutés ce 2 mars 2021 par les éléments de la gendarmerie nationale.
On sait du moins que la Bible qu’il renie a dit dans Galates 6:7: » Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. »
La Vie de l’Eglise