Riche en sons et en couleurs, les chrétiens n’ont pas voulu se faire contre l’événement. Ils n’ont pas ainsi raté une seule séquence de cette soirée, 3e Saison Ewléssèè tenue ce 7 février 2021 à l’Eglise End Time Fire sise à Djidjolé. C’est une occasion qui leur est offerte de pouvoir renouer avec les scènes. Et pour ce faire, ils étaient nombreux au rendez-vous dans le strict respect des mesures barrières.

A travers des chansons aux rythmes variés, les fidèles croyants chrétiens ont pu témoigner toute leur gratitude à Dieu pour sa bénédiction multiforme.
C’est une grande mobilisation du public qui est synonyme de la réussite, a indiqué le promoteur de Ewléssèè Saison 3, l’artiste Fofo Shalom.
<< Je rends grâce à Dieu pour tout ce qu’il a fait. Car, au début je ne savais pas que cela allait être une réussite.Je suis fier. >>

Cependant, Fofo Shalom remarque quelques insuffisances entraînées par la crise sanitaire. Mais il compte les corriger pour les prochaines fois.

Par ailleurs, l’artiste a profité de cette même occasion pour annoncer au public, le lancement officiel de son prochain album dans les jours à venir après une << tournée nationale et pourquoi pas internationale. >>

La joie de Fofo Shalom relative à la soirée est également partagée par son collègue, Pap Difail qui estime que << tout un chacun de nous doit remercier Dieu pour sa grâce et tout ce qu’il fait dans nos vies. >>

Pour sa part, le Révérend Prophète Johnny Doefia, surintendant des Églises End Time Fire, a dans son intervention marquant la clôture de la soirée, prié pour le promoteur de cette initiative, pour qui, il a demandé l’élévation. Il a également supplié l’Eternel RAPHA pour qu’il guérisse la nation toute entière et que sa puissance principale repose sur les dirigeants et l’ensemble des Togolais.

Israël De Dieu / Deborah La Grâce

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *