Le président du Mouvement Martin Luther King a dans un communiqué en date du 29 janvier, appelé les leaders religieux à intensifier leurs prières et les actions allant dans le sens de la sensibilisation au respect des mesures barrières.

Sa réaction fait donc suite à l’alerte maximale relative à la flambée exceptionnelle des cas de contamination à la Covid-19 au Togo.

Convaincu que Dieu, l’Eternel Rapha est le secours au temps de maladie, le MMLK présidé par le pasteur Edoh Komi <<lance un appel pressant aux leaders ecclésiastiques à intensifier les prières et les supplications envers le Dieu des temps et de l’espace.>>

Outre les prières, une voie indéniable pour le salut, le responsable de la <<voix des sans voix>> exhorte également ces leaders religieux à sensibiliser davantage les croyants au respect des mesures barrières tant dans les lieux de culte que dans les places publiques.

Pour l’homme de Dieu, adjoint au maire Golfe 2, c’est à travers les efforts conjugués de tous que nous pourrons vaincre cette pandémie avec l’intervention Divine.

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *