L’usage du sexe sera profondément respect dans la Commune Golfe5. L’intrépide et inévitable maire de cette Commune Kossi Agbenyiga Aboka l’a clairement signifié aux porteurs du projet de soirée de baise.

En effet, depuis quelques jours, circulent sur les réseaux sociaux des informations faisant état de l’organisation d’une <<soirée de baise.>> En réaction à ces informations, le patron de la Commune Aflao Gakli, a tenu à mettre en garde les tenants de ce projet dépravateur des moeurs et les responsables des structures hôtelières de sa commune contre toute tentative d’organisation d’un tel événement.

<<Face à cet événement qui porte atteinte à la pudeur et entache la dignité humaine, le maire invite les organisateurs à y surseoir, au risque de se faire interpeler pour répondre devant les juridictions compétentes. Il saisit la même occasion pour mettre en garde les responsables des hôtels et autres lieux des loisirs contre la mise à disposition de leur cadre pour l’organisation d’un événement à caractère obscène>>, martèle le communiqué de la mairie Commune Golfe5, signé du maire Agbenyiga Aboka Kossi.

Par ailleurs, l’élu local appelle les populations à la culture des valeurs cardinales du civisme, du patriotisme, de la citoyenneté Et de responsabilité collective et individuelle.

Kossi Agbenyiga Aboka, est bien connu comme ce personnage, le Prince décrit par Machiavel, car il sait bien manier le bâton et la carotte.

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *