C’est avec une grande satisfaction que l’apôtre William Tetey fondateur de l’église <<Yesu Le Agbé>> au Togo, accueille les travaux de la réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé. Il l’a une fois encore exprimée ce dimanche 24 janvier dans la matinée sur les ondes de la radio Bonne Nouvelle au cours de sa prédication hebdomadaire sur cette chaîne.

<<Je bénis Dieu pour la vie des autorités togolaises, car elles sont en train de réhabiliter la voie qui mène à ma maison>>, a dit l’homme de Dieu qui ne va plus bientôt souffrir pour arriver à son domicile.

Dans cette euphorie, il convie la population à ne pas se plaindre si elle venait de voir une partie de sa clôture cassée.
<<Ma maison même n’est sera pas touchée mais juste une partie de la clôture>>, a précisé William Tetey.

Il demande également par la même occasion que le poste de péage de Sanguera soit un peu déplacé de son emplacement actuel car, estime t-il, cela doit pas rester en ville.

Par ailleurs, le serviteur de Dieu a aussi félicité l’entreprise Ebomaf pour la qualité de travail qu’elle effectue.

Il faut dire que la maison de l’homme de Dieu est située au bord de la route à Sanguera presque en face de la mairie de la Commune Agoe-nyivé 5 et dont une partie de la clôture pourrait être emportée par les travaux.

La Vie de l’Eglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *