Prophète de Dieu et Docteur en Théologie, le Révérend AKARE Bamazimdèma Raymond est le fondateur de l’Eglise Prophétique Emmanuel Patmos du Togo. Grand homme de Dieu dont les œuvres sont ancrées dans les livres saints, Dr AKARE a reçu de Dieu le Tout Puissant, plusieurs révélations concernant le Togo à partir de 2021.
Il s’agit de plusieurs révélations énumérées en cinquante-trois (53) points sur le Togo, pointant du doigt certaines hautes autorités du pays, de grandes personnalités en fonctions au Togo ou ailleurs, la sécurité, la religion et la vie des citoyens togolais.
Ces prophéties sont envoyées au peuple togolais et au monde entier, par amour. Selon Romain 12 : 10 « Par amour fraternel, soyez pleins d’affection les uns pour les autres, par honneur, usez de prévenances réciproques ».

Selon le Prophète Dr AKARE, le pays sera frappé par la maladie d’une grande personne bien connue et aimée de tous les togolais en ce début d’année plus précisément les 04 premier mois de l’année 2021. La prophétie annonce la mort de trois hauts fonctionnaires notablement une personne de l’armée, de la présidence et une femme, de même que beaucoup de parlementaire, footballeurs, militaires âgés au-delà de 70 ans. De nouveaux chefs seront nommés à la place des anciens chefs qui ne seront plus du monde des vivants.
Pour juguler cet esprit de la mort qui plane sur le Togo, le Prophète de Dieu Dr AKARE Bamazimdèma Raymond demande que d’intenses cérémonies de prière à l’intention du Président de la République, les membres de sa famille ainsi que les membres de la famille des gouvernants, ayant au-delà de 70 ans soient organisées.
Au cours de cette même année et à partir de Janvier, le Président de la République fera beaucoup de nominations. Plusieurs têtes vont tomber, remplacées par d’autres nouveaux cadres dans les administrations car le Président de la République ne tolérera pas la corruption. La Prophétie signale la démission et ou le retrait de beaucoup de personnes du gouvernement et l’on verra l’entrée de beaucoup de jeunes dans le gouvernement.

L’homme de Dieu conseille beaucoup de prière aux membres du gouvernement afin que l’harmonie du groupe soit préservée pour l’avancement du Togo nouveau. Selon le prophète, après quelques années de collaboration, des mauvais conseillers vont induire certaines personnes proches du pouvoir à devenir plus ambitieuses. Dans la foulée, le Président de la République fera la grâce présidentielle à certains prisonniers.
Sur le plan sécuritaire, les prophéties signalent que « le système de sécurité des frontières du Togo avec le Benin, le Ghana, et le Burkina Faso doivent être renforcés. Beaucoup de soldat seront attaqués aux frontières. Certains succomberont à cause du stress ». Sur un autre point, l’homme de Dieu appelle à la vigilance des hôteliers et de l’armée car selon la prophétie, « des malfaiteurs se cacheront dans des hôtels pour commettre des crimes ».
Une prière pour la sécurité des frontières s’avère importante selon le prophète Raymond AKARE qui reste disponible à accompagner les autorités en occurrence le Président de République, afin de conjurer tous ces maux qui frappent les portes du Togo. « Il faut absolument prier pour ses frontières. Les soldats doivent beaucoup prier et redoubler de vigilances dans leur lieu de service ».
La société ne sera pas épargnée de diverses crises en 2021 à en croire le Prophète Dr AKARE. « En 2021 beaucoup de togolais vont se suicider à cause du stress provoqué par le manque d’emploi, de nourriture, d’argent ; beaucoup de Togolais de la diaspora seront attaqués voir assassinés ; il y aura beaucoup de protestations de différentes sortes, beaucoup de manœuvres vont protester ; En 2021 beaucoup de grandes autorités vont perdre leur femme. Beaucoup diront qu’ils les ont sacrifiées, mais parce que c’est la saison de la mort ; 2021 à 2023 au nord du Togo il y aura des combats entre les clans et tribus à cause des terrains ; un journaliste sera arrêté au Togo parce qu’il divulguera des choses pour médire à propos du gouvernement. Beaucoup de jeunes (filles et garçons) vont se droguer, fumer et prendre de l’alcool à partir de la fin d’année. En 2021 les faux pasteurs qui utilisent la sorcellerie et la magie seront attrapés et exposés ».
Toujours sur le chapitre des éventuelles crises qui pourront miner le Togo, les révélations du Prophète de Dieu, Dr AKARE Bamazimdèma Raymond disent « il y aura des oiseaux dévastateurs qui viendront au Togo attaquer les champs. Il y aura la famine, la pauvreté dans plusieurs pays et au Togo ». Prière au gouvernement et à la population de stocker autant que possible de la nourriture comme au temps de Joseph en Egypte car les prix des denrées vont croître au marché au jour le jour. Le Prophète demande au gouvernement de financer beaucoup plus l’agriculture et d’encourager les gens à retourner à la terre et d’encourager les jeunes à apprendre des métiers comme la coiffure, couture, peinture, mécanique, cuisine, charpenterie, ferraillerie, métier d’aluminium et bien d’autres.
Dr AKARE prédit « la fermeture de beaucoup de banques au Togo pendant ce temps, le Togo sera béni en 2021 par un homme et une femme très riche qui auront leur jet privé et avion privé que personne ne connaissait. A en croire le Prophète Dr AKARE, « de 2021 à 2030, le football du Togo va émerger avec de nouveaux joueurs et va surprendre positivement et agréablement le monde par la victoire à une coupe d’Afrique des nations (CAN) ».
D’autres aspects beaucoup plus choquants de ces prophéties sur le Togo, feront objet d’une autre publication, dans les prochains jours.
Le Prophète Dr AKARE Bamazimdèma Raymond invite tout le peuple togolais à tout faire par amour et dans l’amour car selon (Amos 3 : 7), il est écrit : « car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes ».
Comme approche de solution, Le prophète AKARE propose : des séances de prière contre l’esprit de mort et d’accident au Togo ; la prière pour la compréhension de la population togolaise ; des cérémonies de prières aux portes nationales du Togo, c’est-à-dire au niveau des frontières ; l’éveil du service des sapeurs-pompiers ; la sensibilisation des hôtels et la population qui hébergent des étrangers ; la facilitation aux vrais togolais l’établissement de la carte nationale d’identité ; des ateliers de sensibilisation de la police nationale à être prête pour assurer la sécurité de la population ; de préparer un équipage électrique de secours ; la sensibilisation de la population à stocker la nourriture et de revoir nos systèmes éducatif, académique et spirituel…

Source:gakogoe

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *