Comme est de tradition, le Chef cela de l’Etat togolais, Son Excellence Faure Gnassingbé a adressé ce jeudi 31décembre 2020, ses voeux de nouvel an à ses compatriotes. Dans son message, le président de la république a reconnu les bienfaits de Dieu au profit de la nation.

<< Au seul de la nouvelle, je suis heureux de m’adresser à vous et en faisant le bilan du chemin parcouru, je veux rendre grâce à Dieu pour ses multiples bienfaits au profit de notre pays et de sa population >>, a dit d’entrée le chef de l’Etat.

Poursuivant, M. Gnassingbé Essozimna Faure a également remercié la providence divine pour l’organisation réussie du scrutin présidentiel du 22 février dernier avant la survenue de la pandémie.

Par ailleurs, il a félicité les différentes couches sociales pour leur implication et engagement dans la lutte contre le coronavirus.

Aussi, le numéro un togolais a insisté sur la nécessité de la préservation de la paix et de la stabilité.

Il n’a pas manqué d’appeler les Togolais à la fraternité et à la solidarité.

Pour conclure, << le jeune doyen >>, a prié Dieu qu’il bénisse notre cher Togo et qu’il accorde à tous, la santé, la force et l’esprit nécessaires pour bâtir notre pays selon le destin choisi.

La rédaction

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *