Pasteur Edoh Komi du MMLK

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2020, signé du Pasteur Edoh Komi, président du Mouvement Martin Luther King (MMLK), l’homme se réjouit de l’électrification du boulevard Jean-Paul II.

<<Enfin, les usagers du boulevard Jean-Paul II peuvent pousser un ouf de soulagement et c’est le même un cadeau de Noël>>, écrit l’adjoint au Maire de la mairie du Golfe 2, commune qui abrite cette voie.

<<Il y a des années, cette voie a brillé par sa grande obscurité à cause des travaux de réhabilitation et dont le délai d’exécution a expiré et s’est prolongé dans la gueule du loup>>, fait-il noter.

Les conséquences de cette négligence durant cette période sont énormes. <<Durant toute cette période, les dégâts humains à travers les accidents meurtriers se sont multipliés et comptés en grand nombre dont les médias n’en ont cessé de parler jusqu’à ce jour.>>

Et de s’exclamer avec joie: <<Après tant d’années, le boulevard qui était dans l’obscurité a vu une grande lumière resplendissante et cette lumière va certainement durer>>, conclut-il.

Il faut faire noter que le Boulevard Jean-Paul II est cette voie qui quitte le Collège Saint Joseph et qui traverse le pont de Kegué jusqu’à aboutir à Tabligbo, Anfoin et Vogan.

C’est donc la commune Golfe 2 du Pasteur Edoh Komi qui est le plus bénéficiaire de cet éclairage. Voilà ce qui suscite sa joie.

Israël de Dieu

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *