Dans un communiqué en date du 23 décembre 2020, signé du Pasteur Edoh Komi, président du Mouvement Martin Luther King (MMLK), l’homme se réjouit de l’électrification du boulevard Jean-Paul II.
<<Enfin, les usagers du boulevard Jean-Paul II peuvent pousser un ouf de soulagement et c’est le même un cadeau de Noël>>, écrit l’adjoint au Maire de la mairie du Golfe 2, commune qui abrite cette voie.
<<Il y a des années, cette voie a brillé par sa grande obscurité à cause des travaux de réhabilitation et dont le délai d’exécution a expiré et s’est prolongé dans la gueule du loup>>, fait-il noter.
Les conséquences de cette négligence durant cette période sont énormes. <<Durant toute cette période, les dégâts humains à travers les accidents meurtriers se sont multipliés et comptés en grand nombre dont les médias n’en ont cessé de parler jusqu’à ce jour.>>
Et de s’exclamer avec joie: <<Après tant d’années, le boulevard qui était dans l’obscurité a vu une grande lumière resplendissante et cette lumière va certainement durer>>, conclut-il.
Il faut faire noter que le Boulevard Jean-Paul II est cette voie qui quitte le Collège Saint Joseph et qui traverse le pont de Kegué jusqu’à aboutir à Tabligbo, Anfoin et Vogan.
C’est donc la commune Golfe 2 du Pasteur Edoh Komi qui est le plus bénéficiaire de cet éclairage. Voilà ce qui suscite sa joie.
Israël de Dieu