C’est dans la Commune Ogou 1, dans la préfecture de l’Ogou, plus précisément à Atakpamé qu’a atterri ce lundi 21 decembre 2020, le navire de bonheur du révérend Pasteur Alidjinou Yawovi Eli. L’homme de Dieu qui avait dans sa valise des dons de vivres: riz, sardines, spaghetti et de non-vivres: savons et sandales a procuré d’énorme joie aux populations (orphelins et personnes âgées) de la ville des sept collines.

<<C’est une initiative du président de notre parti, par le biais de l’association Vision Sociale (V.S-Togo) dirigée par moi-même pasteur Alidjinou, appuyée par la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS)>>, a indiqué le coordonnateur du parti politique Unir Vakpossito.

Pour leur part, les bénéficiaires ont adressé leur reconnaissance aux donateurs, notamment le chef de l’État et le responsable de Vision Sociale pour ce soutien.

Ils ont également demandé à Dieu de protéger le pays et les dirigeants.

Par ailleurs, à  chaque tournée le pasteur profite de l’occasion  des pour rappeler aux populations le respect des mesures barrières anti-COVID-19 surtout dans cette période de fêtes de fin d’année et toutes initiatives engagées par le gouvernement togolais notamment le couvre-feu, pour le bien de nous tous.

Aussi, convient-il de rappeler que grâce à ces genres d’action, la mairie de la Commune Agoè-Nyivé 3 a honoré il y a quelques jours, le révérend Pasteur Alidjinou Yawovi Eli pour ses énormes contributions au développement de la Commune.

La rédaction

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *