Président national des Églises des Assemblées de Dieu du Togo

Le révérend pasteur Mitré Djakouti, président national de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo et président du conseil chrétien, a lundi 7 décembre 2020, plaidé pour la revue de l’horaire du début du couvre-feu qui entrera en vigueur à partir du 18 décembre prochain.

Reçu sur les antennes de la Télévision togolaise (Tvt), le Serviteur de Dieu a souligné qu’il n’est pas contre l’instauration du couvre-feu, mais il plaide seulement pour que les heures du réveillon et surtout de la Saint-Sylvestre soient prolongées jusqu’à 23 heures.

Pour l’homme de Dieu, cela aidera beaucoup de chrétiens, a-t-il dit. Et d’appuyer le gouvernement togolais : <<Sinon pour la mesure qui entrera en vigueur, on est d’accord qu’il faut se protéger et protéger aussi les autres>>

Aussi, a-t-il une fois encore proclamer la souveraineté de Dieu, qui selon lui, est le Seul capable d’éradiquer cette pandémie.

Ainsi, il a convié tous les togolais à adresser des prières ferventes à Dieu pour demander sa grâce durant cette période de fêtes.

Vivement, que sa doléance soit prise en compte et qu’à travers les actions de grâces, le Seigneur intervienne en faveur de notre pays !

Israël de Dieu

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *