D’après Franklin Graham 1,7 millions de personnes ont accepté Jésus cette année par le biais de son ministère en ligne

<<Je pense qu’il n’y a rien de normal en 2020. Nous n’avons jamais traversé de pandémie de notre vie. Le monde n’a jamais été verrouillé auparavant. C’est Dieu qui touche le cœur des gens et leur ouvre les yeux. La pandémie ne l’a pas arrêté. Si quoi que ce soit, elle a fait avancer son royaume.>>

Le pasteur Franklin Graham, président de la Billy Graham Evangelistic Association (BGEA), a déclaré au Christian Post qu’en 2020, 1,7 million de personnes ont donné leur vie au Christ en 2020 par le biais de leur ministère en ligne.

Une nette augmentation par rapport à l’année dernière (1,3 millions de personnes ont accepté le Christ en 2019) et ce malgré la pandémie qui, au contraire, semble amener les gens à se tourner vers Christ.

« Je pense qu’il n’y a rien de normal en 2020. Nous n’avons jamais traversé de pandémie de notre vie. Le monde n’a jamais été verrouillé auparavant. C’est Dieu qui touche le cœur des gens et leur ouvre les yeux. La pandémie ne l’a pas arrêté. Si quoi que ce soit, elle a fait avancer son royaume. »

Le pasteur a souligné que le coeur de beaucoup de gens s’est « adouci » alors que nous manœuvrons ensemble à travers les nombreux obstacles de 2020. Il explique que face à la peur, de nombreuses personnes sont maintenant prêtes à recevoir l’évangile.

« Le cœur des gens s’est un peu adouci.Les gens qui n’écoutent pas avant, écoutent maintenant. Pour l’évangélisation, c’est peut-être l’une des meilleures années que nous ayons eues. Je pense qu’ils sont prêts à écouter l’Evangile. Les gens ont peur et ont peur. Quand vous leur donnez l’espoir que nous avons en Jésus-Christ, ils sont impatients d’accepter cela. Quand le monde se renverse, c’est quand ils sont désireux d’écouter. »

Un message qui fait écho à celui qu’il a publié hier sur son compte Twitter, invitant les chrétiens à saisir cette opportunité pour partager le message de « paix » et « d’amour » de Jésus.

« Cette pandémie a eu de nombreux effets secondaires, mais c’est aussi une opportunité pour les disciples de Jésus-Christ de partager la raison de l’espérance qui réside en nous. Sa paix, sa force et son amour peuvent aider les gens à traverser chaque tempête de la vie, même une pandémie mondiale. »

La rédaction

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *