Le ministre chargé de l’Enseignement Technique et de l’artisanat, HODIN Eke Kokou et son collègue de la Communication et des médias, Prof Akodah Ayewouadan, ont assisté à des offices religieux hier dimanche 29 novembre 2020, à Atakpamé, rapporte le confrère en ligne togoportail.

Présents dans la région des Plateaux, dans le cadre d’une tournée de remerciement et de reconnaissance à l’endroit des populations pour leurs votes lors de la présidentielle qui a vu la victoire du Chef de l’État, Faure Gnassingbé, victoire qui a favorisé leur entrée au gouvernement, les deux autorités ont profité de leur cette occasion dans pour remercier Dieu pour leurs nominations au gouvernement.

Le Père de la paroisse Virgo-Potens d’Atakpamé

Ils ont été respectivement à l’Eglise catholique, paroisse Virgo-Potens pour la messe et ensuite au culte au temple de l’Eglise Évangélique Presbytérienne d’Apegamé à Atakpamé.

Le Pasteur de l’Eglise Évangélique Presbytérienne d’Apegamé à Atakpamé

Que ce soit à l’église catholique ou à l’église évangélique, les deux hommes de Dieu,  (le Père catholique et le Pasteur de l’Eglise Évangélique), les deux membres de l’exécutif et les fidèles chrétiens ont adressé  des  prières à Dieu pour la nation togolaise afin que la paix, l’unité et la cohésion sociale puissent régner. Ils ont également adressé des prières à Dieu pour ses bienfaits dans la vie des deux ministres.

Plusieurs autorités politiques, locales et militants du parti au pouvoir, Unir ont pris part à ces offices religieux, fait noter togoportail.

Vivement, que ces prières soient comme un holocauste aux yeux du Seigneur afin qu’elles portent leurs fruits pour que l’amour de Dieu et du prochain prime sur tout, et que l’union demeure entre nous, fils du même pays, le Togo, quelles que soient nos appartenances et divergences politiques.

Laviedeleglise

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *