Oh!!! Qu’il est bon et glorieux qu’un homme et une femme s’unissent par le lien du mariage. L’écriture n’a-t-elle pas dit dans Genèse 2:18: <<L’Éternel Dieu dit: Il n’est pas bon que l’homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui>>. Et que dire d’Ecclésiaste 4: 9-12 ? : << 9-Deux valent mieux qu’un, parce qu’ils retirent un bon salaire de leur travail. 10-Car, s’ils tombent, l’un relève son compagnon; mais malheur à celui qui est seul et qui tombe, sans avoir un second pour le relever! 11-De même, si deux couchent ensemble, ils auront chaud; mais celui qui est seul, comment aura-t-il chaud?12-Et si quelqu’un est plus fort qu’un seul, les deux peuvent lui résister; et la corde à trois fils ne se rompt pas facilement.>>

Eh bien ! Selon qu’il est écrit dans Proverbes 18:22 :<<Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C’est une grâce qu’il obtient de l’Eternel.>>, notre Cher frère en Christ, confrère journaliste, Coco Komi Akpaka, Président de la Jeunesse de l’Eglise End Time Fire ne vivra plus désormais seul. Et pour cause, l’Evangéliste Coco a trouvé celle qui est <<chair de sa chair, os de ses os >>, une aide semblable à lui, celle avec qui il portera des fruits dans tous les domaines. Il s’agit de la Soeur Hounzagli Chantal.
L’union entre les deux est intervenue hier samedi 21 novembre 2020 au siège de l’Eglise End Time Fire situé au quartier Djidjole, Commune Golfe5.


C’était au cours d’une cérémonie durant laquelle, le Révérend Prophète Johnny Doefia, Surintendant Général et fondateur de l’Eglise End Time Fire, a dans son message de circonstance, tiré d’ Ecclésiaste 4:9-12, expliqué le bien fondé du mariage et exhorté les uns et les autres à leurs devoirs conjugaux. A l’homme, il a lui rappelé la nécessité d’aimer sa femme selon la Bible, à jouer pleinement son rôle de responsable ou de leader de famille et d’être bâtisseur de sa femme selon sa vision. Et à la femme, l’homme de Dieu lui a recommandé la soumission, le respect du fond du cœur, à son mari. <<C’est la femme qui bâtit son foyer et le rend joyeux>>, a dit le Révérend Prophète Johnny Doefia.
Se référant à Jean chapitre 2 où Jésus a accompli son premier miracle au cours d’un mariage en étant la solution pour les mariés, en transformant l’eau en vin, l’orateur a demandé au couple Coco Chantal Akpaka de mettre Christ au centre de son foyer, ce qui lui permettra de ne pas connaître la confusion. <<Edifiez-vous avec la parole de Dieu>>, a-t-il conclu.

Le nouveau couple Coco Chantal Akpaka, encadré par le Révérend Prophète Johnny Doefia et sa femme Déborah Doefia

Il faut souligner qu’avant le mariage chrétien, l’union entre le Frère Coco et la Soeur Chantal s’est faite devant les élus municipaux dans une mairie.

Tout s’est passé en tenant compte du respect des mesures barrières et de la distanciation physique.

Israël de Dieu

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *