Remise symbolique de table-banc entre les responsables de la mairie et la direction de l’EPP Segbé

Le maire de la Commune Golfe7, Aimé Koffi Djikounou, accompagné de certains de ses collègues conseillers municipaux, a procédé dans la matinée du lundi 9 novembre 2020, à la remise de 100 tables-bancs à l’Ecole Primaire Publique de Segbé.

C’est dans l’intention de permettre aux enseignants et élèves de demeurer dans le strict respect des mesures barrières, a expliqué le Maire du Golfe7.

<<Nous savons tous que c’est dans le contexte du Coronavirus que s’effectue cette rentrée. Il est du devoir des communes d’accompagner les établissements de leurs localités>>, a laissé entendre M. Djikounou.

Pour sa part, Mme Amessiamenou Ama Ahoefa, Directrice du Groupe A de l’EPP Segbé a exprimé sa gratitude aux responsables de la mairie.
<<Ce don est venu à point nommé, car nous en avons besoin pour pouvoir pallier au manque surtout en ce moment où il nous est exigé de respecter les mesures de distanciation physique>>, a-t-elle indiqué.

Elle a par ailleurs lancé un appel au soutien à d’autres bonnes volontés sur d’autres plans.

Il faut relever que la mairie en collaboration avec l’association <<Lomé sans ordures>> est en train de construire un hangar de salles de classes pour cet établissement.

Les travaux de construction de ce bâtiment vont prendre fin avant la fin de la semaine, a rassuré le Maire Aimé Koffi Djikounou.

La rédaction

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *