Depuis plusieurs années déjà, le RÉVÉREND PASTEUR ALIDJINOU Yawovi Mitognawo dit pasteur Élie vole au secours des orphelins et d’autres enfants défavorisés partout au TOGO. Cette année la chance a souri à Tabligbo d’accueillir le RÉVÉREND PASTEUR ALIDJINOU et sa délégation.
Une preuve que ce n’est plus seulement la situation des personnes issues de son ressort territorial qui le préoccupe, mais c’est le Togo tout entier qui est dans la vision de l’homme de Dieu.
Depuis ce matin du 27 octobre 2020, le fondateur de l’Eglise Évangélique Royaume du Christ se trouve à Tabligbo dans une église de la localité pour distribuer les kits scolaires à 60 orphelins et des kits alimentaires à 30 femmes qui vivent seules avec leurs enfants.
Cette initiative appuyée par la Caisse Nationale de Securité Sociale avec quelques dons alimentaires et 5 cartons de cahiers, permettra d’une part à ces enfants démunis d’effectuer la rentrée scolaire dans de bonnes conditions et d’autre part aux femmes de soulager un tout petit peu les durs moments liés à la Covid-19.
<<C’est le moment de dire un grand Merci à la Directrice générale de la caisse nationale de sécurité sociale.>>, a lancé le cadre de Unir Vakpossito en guise de reconnaissance à l’endroit du donateur.
La rédaction