Des sacs de maïs de 60 (kilos), de riz et des exemplaires de la Bible, tels sont les éléments qui composent les dons offerts par le Ministère End Time Fire aux chefs traditionnels d’Aflao Gakli, destinés aux couches démunies de leurs quartiers.
Les dons leur ont été remis ce samedi 10 octobre 2020 dans l’enceinte de ladite Eglise en présence des hommes de Dieu et des autorités locales.
Prenant la parole à l’occasion, le Maire de la Commune Golfe5 Agbenyigan Kossi Aboka, a salué au nom de sa Commune <<ce geste fort>> des responsables de ce ministère et leurs fidèles, qui malgré l’absence des cultes, ont pu réunir les moyens pour penser aux autres.
Il a demandé à d’autres bonnes volontés de s’inspirer de cet exemple pour venir en aide aux couches démunies de leurs entourages.
Pour sa part, le Prophète Johnny Doefia, fondateur et surintendant Général du
Ministère End Time Fire, sis au quartier Djidjole à Lomé, lie son action humanitaire à la nécessité de témoigner de l’amour de Dieu aux Chefs traditionnels.
<<Nous voulons dire merci à Dieu ce matin. La Bible dit que l’Eglise de Dieu est supposé être la lumière du monde. La raison pour laquelle nous avons organisé cette cérémonie est de montrer l’amour de Dieu à la nation togolaise et aux différents Chefs traditionnels et canton qui sont dans notre Commune. Nous voulons faire ce partage de nourriture pour démontrer l’amour de Dieu aux Chefs. Nous l’avions déjà fait avec les fidèles sans les Chefs. Cette fois-ci, c’est avec eux spécialement pour leur témoigner du soutien et leur faire savoir que Jésus les soutient et qu’il est le Chef de leur royaume.>>, a déclaré l’homme de Dieu.
Au nom des bénéficiaires, les chefs traditionnels de cette Commune ont remercié le donateur pour sa générosité qui permettra de soulager les couches démunies. <<C’est par surprise que « End Time Fire » nous a fait venir ici. On ne s’y attendait pas. Nous ne pouvons dire que merci. C’est une grande joie pour nous en ce moment de Coronavirus où toutes les activités sont bloquées. Cette situation laisse les personnes démunies dans un désarroi. Par ces petites aides que nous recevons, nous allons les soulager un tout petit peu. Que Dieu les bénisse !>>, Togbui Kodjovi AWALA III, Chef quartier d’Aflao Avenou Batomé, Président du conseil des chefs traditionnels du canton d’Aflao Gakli.
L’homme de Dieu a également prié pour la nation togolaise et ses dirigeants afin que Dieu fasse régner sa paix dans le pays.
laviedeleglise.com