C’est donc un Aboka Kossi plus Pasteur que Maire que l’on a retrouvé ce matin du samedi 10 octobre 2020 au cours d’une cérémonie de remise de dons de vivres et de non vivres de l’Eglise Ministère End Time Fire aux chefs traditionnels d’Aflao Gakli (Lomé) destinés aux couches démunies de leur quartiers.
S’inspirant du livre du prophèyte Esaïe 26:20 qui dit: <<Va, mon peuple, entre dans ta chambre, et ferme la porte derrière toi, cache-toi pour quelques instants, jusqu’à ce que la colère soit passée>>, le Maire de la Commune Golfe5, Agbenyigan Kossi Aboka a fait savoir que le confinement ne date pas d’aujourd’hui. Car estime t-il, ce verset fait référence au confinement.
<<Si nous sommes vraiment des chrétiens, ces paroles bibliques doivent nous interpeller>>, a-t-il lancé à l’égard des fidèles chrétiens, pour les exhorter à ne pas se mettre en colère contre les autorités.
Selon ses propos, les gouvernants ne cherchent que le bien des citoyens.
Il a également profité une fois encore du moment pour rappeler aux uns et aux autres, la nécessité de continuer à respecter les mesures barrières pour se protéger contre le Coronavirus.
La rédaction