L’homme de Dieu et son œuvre littéraire

M. Fidel Kokou Gabiam est compté depuis le 3 octobre dernier parmi les écrivains du Togo. Cet homme de Dieu, prophète de son état, est le titulaire des églises <<Le reflet de la Gloire de Dieu>> du Togo.
Il a dédicacé un ouvrage littéraire religieux, intitulé <<Comprendre et Vivre la gloire de Dieu>> le samedi dernier.

D’après ses explications, cette oeuvre est inspirée d’un verset biblique.

<<L’inspiration me vient d’un verset que j’ai lu dans la bible, le livre de Genèse chapitre 45 verset 13 où Joseph dit à ses frères d’aller raconter toute sa gloire et ce qu’ils ont vu à leur père>>, a explicité l’auteur.

Ce livre subdivisé en trois parties, A, <<Comprendre la Gloire de Dieu>>, B <<Vivre la gloire de Dieu>>, et enfin C <<Sauvegarde de la gloire de Dieu>>, une dernière partie basée sur les enseignements.

Pour le prophète, il s’agit d’un ouvrage qui renferme des vérités cachées dont la découverte va permettre aux lecteurs d’avoir la lumière et d’être illuminés sur leurs voies pour une réussite dans la vie.

Ont également pris part à cette cérémonie, l’apôtre William Tetey, fondateur des Églises <<Yesu Le Agbé>>, le Pasteur Edoh Komi de l’Eglise Évangélique Foursquare du Togo et président du Mouvement Martin Luther King.

Pour ce dernier, la promotion d’un tel ouvrage, véritable chef-d’œuvre s’impose.
<<Le livre n’est pas volumineux mais mais il reflète beaucoup de choses>>, a déclaré l’adjoint au Maire du Golfe2.

Les chrétiens sont encouragés à se procurer du livre.

Marcel Le Bon-Berger

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *