En réaction aux rumeurs persistantes qui annoncent la réouverture totale et définitive des lieux de culte au Togo dans les prochains jours, la direction des cultes déclare fausses ces informations. Approché par notre Rédaction, M. Nawanou qui gère  les affaires courantes à la direction des cultes nous a fourni une copie d’une note d’information que le directeur des cultes, le Lieutenant colonel Bediani BELEI adressée à ses points focaux et aux organisations religieuses.

Voici l’intégralité de la note !

Bonsoir chers tous
Depuis quelques jours, des informations faisant état d’ouverture totale des lieux de culte sont véhiculées sur les réseaux sociaux. La direction des cultes voudrait porter à votre connaissance qu’à ce jour, aucune décision n’est prise pour une réouverture totale des lieux de culte. Ces informations sont fausses. Seuls les lieux de culte rouverts dans le cadre de la réouverture partielle sont autorisés à célébrer les cultes. La direction demande aux points focaux de s’en tenir à la liste qui a été envoyée aux préfets.
La direction des cultes vous remercie pour le travail abattu et vous demande de poursuivre votre mission pour le bien de tous.
La direction des cultes.

I.D.

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *