Il s’agit d’une conférence mondiale en ligne destinée à la communauté des Leaders Chrétiens de CLF.
La CLF est une initiative mondiale de leadership qui vise à unir les dirigeants chrétiens à travers des la théologie basée sur la Bible, à mettre en œuvre des solutions de ministères pratiques et à encourager la communion enracinée dans l’Évangile.
Cette première conférence mondiale s’est tenue à New-York en 2017. Depuis lors, 202 573 pasteurs se sont réunis sous la bannière de la CLF.
Initiée par un conférencier de renommée mondiale, Révérend Ock Soo Park, cette conférence mondiale mobilisera pour le compte de cette année, des éminents hommes de Dieu de divers pays du monde. On pourra citer Joaquin Pénal, Évêque de l’Eglise de Dieu, Ronald Harden, Président d’Epic Bible Collège, États-Unis, Rigoberto Vega, Président de l’Alliance de la Fédération Évangélique. Membre du comité du conseil présidentiel du Costa Rica, Alekseev Oleg, Président de l’Eglise Évangélique Christien Baptiste à Baronseh en Russie, Ahmed K. Quarshie, Surintendant Général de la Mission Méthodiste Libre du Ghana, Joseph S. Comakpgni, Président National de l’Eglise Apostolique du Bénin, Drah Yawo Mawena, Fondateur de l’Eglise les Amis du Christ au Togo et John Kun Kun, Président de l’Association des Ministres du Plein Évangile du Libéria.
Le Révérend Ock Soo Park, Fondateur de la CLF et de l’Eglise de la Bonne Nouvelle, Conférencier principal, il a été également le principal conférencier du <<Séminaire biblique en ligne>> avec 100 millions de téléspectateurs dans 100 pays, 248 stations de radiodiffusions, en 26 langues et 58 livres de sermon publiés.
Soyons tous donc scotchés à nos écrans pour ne pas manquer de cette bénédiction.
Israël de Dieu