La rédaction du journal laviedeleglise.com souhaite une bonne fête d’ascension à toute la communauté chrétienne du monde. Restons puissamment bénis et que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ nous couvre.
Vous avez été rachetés à un grand prix. » 1 Corinthiens 6:20
Pour toute âme il y a un ciel à gagner, un enfer à éviter. Les agents célestes sont tout prêts à secourir les âmes éprouvées et tentées. Le Fils du Dieu infini a enduré, lui, l’épreuve en notre faveur. La croix du Calvaire se dresse avec éclat devant chaque âme. Quand tous les cas passeront en jugement et que les réprouvés seront livrés à leur châtiment pour avoir méprisé Dieu et déshonoré son nom par leur désobéissance, aucun n’aura une excuse à présenter, tous eussent pu être sauvés. Ils avaient eu la faculté de choisir leur prince: le Christ ou Satan. A l’heure de la plus grande épreuve chaque homme peut recevoir autant de secours que n’en a reçu le Christ. La croix nous est garante que personne ne doit nécessairement être perdu, une aide abondante étant pourvue pour chacun. Nous pouvons vaincre les agents sataniques; nous pouvons aussi nous joindre aux puissances qui cherchent à contrecarrer l’œuvre de Dieu dans notre monde.
Nous avons un Avocat qui plaide notre cause. Le Saint-Esprit observe constamment notre ligne de conduite. Il nous faut maintenant une juste appréciation des choses, afin que notre piété pratique fasse paraître la vérité telle qu’elle est en Jésus. Les agents angéliques sont des messagers célestes, sans cesse occupés à monter et à descendre; ils établissent constamment des relations entre la terre et le monde supérieur. Ces messagers angéliques observent notre conduite. Ils sont toujours disposés à aider les faibles, à préserver chacun de tout danger moral ou physique conformément à la providence divine. Toutes les fois que des âmes cèdent au pouvoir adoucissant et subjuguant de l’influence de l’Esprit de Dieu grâce au ministère angélique, il y a joie au ciel, le Seigneur lui-même chantant sa joie.
Message choisi vol 1, Shalom bien aimé !