La Fédération Togolaise de Football (FTF) doit donner dans les jours qui viennent une réponse claire à la Confédération Africaine de Football (CAF) à propos de ces compétitions nationales.

Dans un courrier, la faitière africaine de football a saisi dimanche dernier la FTF pour la mise au point de la situation des différentes compétitions nationales afin de trouver des solutions raisonnables pour la fin de la saison 2019-2020. Ce message fait suite à la grave crise sanitaire due au Covid-19 que traverse actuellement le monde entier et dont notre pays le Togo n’est pas épargné. Tout comme les différentes disciplines sportives dans les autres pays du monde affectés par cette crise, le football togolais a aussi connu un coup d’arrêt.

«Compte tenu des circonstances, nous souhaitons connaître la situation actuelle de vos ligues / coupes nationales (classement, nombres de matches en attente, etc.) ainsi que les stratégies que vous avez l’intention d’appliquer afin de finaliser ces compétitions, qu’elles soient terminées ou annulées », souligne l’instance africaine de football à travers son communiqué.

La Fédération togolaise de football (FTF) étant affiliée, devra fournir à la CAF toutes ces informations au plus tard le 05 mai 2020.

En précision, la demande de la CAF a été générale à l’endroit de toutes les fédérations nationales africaines qui lui sont affiliées.

La rédaction

 

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *