Ghpage.com a rapporté la mort du légendaire musicien gospel ghanéen, le prophète Seth Frimpong il y a quelques heures.
Eh bien, la cause est connue. Le très populaire et respecté artiste Gospel Seth Frimpong est décédé du diabète, selon les membres de la famille du défunt.
Le membre de la famille qui s’est entretenu avec Angel FM a expliqué que l’artiste gospel populaire, affectueusement appelé «Dancing Prophet», est tombé malade la semaine dernière et a été admis à l’hôpital universitaire Komfo Anokye.
Bien que Seth Frimpong souffrait de diabète et était traité, il a également subi un accident vasculaire cérébral. Combiné avec le diabète, le prophète Seth Frimpong ne pouvait pas survivre.
Le hitmaker de «This is Just The Beginning» est décédé vers 3h00 du matin le vendredi 24 avril 2020 selon ce membre de la famille.
Une des réalisations de Seth Frimpong en plus de servir les Ghanéens avec de grandes chansons gospel est de savoir comment il a encouragé les gens à louer Dieu à travers la musique.
Ses frères et élèves à qui il a enseigné la musique jusqu’à la perfection ont durement senti le coup de cette disparition.
« Le frère Sammy, Ernest Opoku et bien d’autres étaient ses élèves et il les a enseignés à la perfection. », rapporte nos confrères de ce journal.
Les images vidéo assez tristes du frère Sammy pleurant amèrement la mort de son mentor circulent déjà en ligne.
C’est tout simplement une triste nouvelle !
Que son âme repose en paix parfaite et que Dieu de toute grâce l’accueille dans son Royaume céleste !
Israël de DIEU