Après deux rendez-vous manqués, l’ancien premier, président du parti Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) et candidat malheureux de la dynamique Mgr Kpodzro est de nouveau convoqué.
Arrivé en deuxième position lors de la dernière présidentielle du 22 février 202O au Togo selon les chiffres officiels publiés par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) et confirmés par la Cour constitutionnelle, Kodzo Agbéyomé Gabriel est sollicité pour la troisième fois devant le Service Central de recherches et d’investigations Criminelles (SCRIC) pour être auditionné dans une enquête d’atteinte à la sureté de l’Etat.
Selon la dernière convocation en date, le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro doit se présenter devant ce service de la Gendarmerie le mardi 21 avril prochain.
Il faut noter que l’ancien président de l’Assemblée nationale et actuel Député à l’hémicycle qui a vu son immunité parlementaire levée le 16 mars dernier n’a pas pu répondre aux deux premières convocations du SCRIC.
Vivement que le Tout-puissant éclaire les deux parties afin que le Togo soit toujours vainqueur !
Israël de DIEU