Le communiqué en date de ce vendredi 17 avril indique que dans le cadre du respect des mesures barrières, contre le COVID-19 prises par le gouvernement, la force Anti-pandémie Covid-19 a poursuivi sa mission de sensibilisation, de bouclage des préfectures et du respect du couvre-feu à Lomé et à Sokodé.
Au total 27 motos et 34 voitures ont été interpelées ces dernières 24 heures par la Force Anti-pandémie Covid-19 pour non respect du couvre-feu et du bouclage de zone, précise ensuite le communiqué.
La Force Spéciale anti pandémie Covid-19 annonce également avoir mis aux arrêts 04 agents de COVID-19 pour sanction disciplinaire après qu’ils ont été relevés. Ceux-ci sont soupçonnés hier de racket au barrage d’Akata (P/KPELE).
Par ailleurs, la force invite tout le monde à plus d’effort pour respecter le couvre-feu à Lomé et à Sokodé, rester dans nos zones respectives et de respecter les autres gestes et mesures barrières contre le Covid-19.
Tout en réitérant l’appel à l’égard de tous pour mettre fin au COVI-19, elle (la force) martèle qu’aucun dérive des agents de COVID-19 ne restera impunie.
Israël de DIEU