En cet heureux jour où toute la communauté chrétienne se réjouit de la résurrection de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth, la rédaction du journal «laviedeleglise.com » se saisit de cette heureuse occasion pour vous (nos lecteurs) adresser  nos sincères remerciements et surtout toute notre gratitude pour l’honneur et le bonheur que vous nous apportez au quotidien en cliquant sur nos liens. C’est grâce à vous que nous existons en tant que journal.

Aussi, voudrions-nous par la même aubaine implorer la puissante main du Seigneur sur tout un chacun de nous, nos familles respectives, sur le Togo et le monde entier afin que Dieu Tout-puissant épargne de nous autres toute forme de mal.

En nous appuyant sur les Saintes Ecritures dans Psaumes 91 verset 3 à 7 : « Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages. Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint », et plus loin l’Ecriture nous rassure dans les versets dans les versets 10, 11 et 12 du même Chapitre  qu’«Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau ne s’approchera de ta tente. Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies ; Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre». Ainsi sont nos vœux et souhaits pour vous !

Par ailleurs, nous demeurons disponibles à recevoir vos suggestions et apports pour notre amélioration. Également, nous vous demandons de nous faire confiance pour vos activités ou publicités en nous faisant signe sur les contacts 92-05-31-01 ou 79-92-88-79 ou 97-08-63-97.

Nous ne saurions terminer sans adresser un salut spécial au Professeur Goka Sokemawu du département de la Géographie à l’Université de Lomé.

Merci à vous tous pour la confiance sans cesse renouvelée! Shalom !

La rédaction

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *