L’évolution de la situation donne un bilan de plus en plus sombre pour le Togo. Non pas pour cause de manque d’efforts mais tout simplement parce que le nombre de décès continue d’augmenter malgré tout. Le pays vient en effet d’enregistrer un 3e cas de décès lié à la pandémie de coronavirus ce vendredi 03 avril 2020. C’est ce que nous renseigne le site gouvernemental dédié à l’évolution de la situation de la maladie.
Le patient décédé selon le site du gouvernement est un homme, Togolais âgé de 41 ans résidant à Lomé, déclarant en douane ambulant de profession qui était souffrant depuis le 30 mars. « Face à la complication de son état de santé, un test de dépistage au covid-19 a été effectué et s’est révélé positif. Il a été transféré au Centre Hospitalier Régional Lomé-Commune le soir du 2 avril 2020 où il est décédé ce 3 avril », renseigne le site.
Autre ce cas malheureux de décès, le gouvernement nous informe qu’un nouveau cas d’infection a été enregistré. C’est une femme de 32 ans, Togolaise résidant à Lomé. Au Togo, la situation se présente désormais comme suit : 40 cas confirmés de personnes infectées, 20 cas toujours actifs, 17 guérisons et 3 cas de décès.
Israël de DIEU