C’est un fait inhabituel que les Israéliens ont vécu il y a quelques jours. De jeunes chauves-souris ne montrant aucun signe de traumatisme sont retrouvées mortes dans des conditions mystérieuses dans certaines régions de l’État hébreux, un phénomène qui relance le débat sur la fin de notre monde actuel. Pour les théoriciens de l’eschatologie, il s’agit bien là de l’accomplissement d’une prophétie biblique.

C’est Adi Moskowits qui avait découvert lors d’une promenade les corps sans vies de ces chauves-souris dans le parc de Gan Leumi  à Ramat Gan. Ce dernier a partagé quatre photos de ces chauves-souris mortes sur le sol avant qu’un autre résident situé à plusieurs kilomètres de là ne fasse aussi la publication d’une vidéo du même spectacle. Ce clip met en image une femme se plaçant d’un cadavre à l’autre. La plupart de ces mammifères volants sont jeunes et ne montrent aucun signe de traumatisme, ce qui constitue un sujet d’étonnement pour un expert sur le terrain.

Plus tard ; un autre utilisateur de Facebook déclare avoir vu aussi des chauves-souris mortes dans une autre ville Hadera, située à une cinquantaine de kilomètres du parc de Gan Leumi.

Sur cet évènement, Nora Lifshitz, fondatrice de la société israélienne des chauves-souris a déclaré à Israël Breaking News : « Le phénomène est extrêmement rare ». Mais elle lie ce phénomène inhabituel au temps froid qui a prévalu durant le weekend. Mais elle admet que sa déclaration n’est qu’une théorie et que jamais elle n’avait entendu parler d’un tel évènement.

Selon Israël Breaking News, un site religieux qui utilise souvent des versets bibliques pour expliquer les phénomènes bizarres, l’incident est « un petit exemple d’un phénomène beaucoup plus important dont on prophétise l’apparition à la fin des jours ». Et pour cette théorie eschatologique, ses tenants s’appuient sur Sophonie 1 : 3 pour étayer leurs croyances : « Je détruirai les hommes et les bêtes, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, les objets de scandales, et les méchants avec eux ; j’exterminerai les hommes de la surface de la terre, dit l’Éternel », déclare ce verset.

Cette conception religieuse contraste avec l’avis de certains internautes et téléspectateurs qui estiment que ces chiroptères (chauves-souris) seraient morts suite à la mise en place des bornes de 5G dans la région. Bien que n’ayant aucune preuve que la technologie ait causé de tels dommages, des incidents similaires par le passé ont suscité les mêmes revendications de la part des théoriciens du complot. D’autres ont suggéré que le phénomène serait lié à l’utilisation d’un désinfectant : « Ils ont peut-être pulvérisé leur grotte », a martelé un théoricien. Et un autre de surenchérir en ajoutant : « Peut-être en pulvérisant le désinfectant »

Ce phénomène mystérieux en Israël s’est produit après que des centaines d’oiseaux sont mystérieusement tombés morts dans une rue britannique.

Ces deux évènements mystérieux combinés à l’hécatombe engendrée par les maladies de ces dernières décennies dont la dernière en date est la pandémie de coronavirus qui secoue le monde entier à l’heure actuelle relancent de la plus belle manière le débat sur l’imminente fin de ce monde.

Israël de DIEU, source : Le Nouvel Ordre Mondial

About Author

jacob

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *