C’est par le confrère journaliste, Dominique Aliziou, Directeur de publication de l’hebdomadaire « Chronique de la Semaine » que la pandémie de coronavirus a signé son premier cas de décès au Togo. La triste nouvelle est tombée hier vendredi dans la soirée laissant le monde médiatique togolais un désarroi.
L’homme est très connu du public togolais à travers ses analyses que certains aimaient et que d’autres avaient du mal à supporter. Souffrant de la pathologie de coronavirus, le Directeur de publication du journal «Chronique de la Semaine» est décédé hier au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Lomé Commune où il était hospitalisé il y a quelques jours. Il aurait contracté la maladie au sol belge où il a séjourné pour un moment avant de rentrer au pays le 17 mars dernier. Selon les dernières nouvelles le corps du défunt a été déjà inhumé hier vendredi tard dans la nuit dans l’intimité familiale.
Toutes les condoléances de la rédaction du site d’informations laviedeleglise.com à la presse togolaise et aux familles éplorées. Puisse l’Éternel, le Dieu de bonté et de toute grâce l’accueillir dans son royaume éternel !
Israël de DIEU